RANDO QUAD 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Inscription
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeMar 23 Jan - 0:24 par steph67

» Présentation
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeSam 6 Jan - 11:17 par steph67

» nouveau venu sur Hoerdt
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:01 par manolorivera

» Présentation nouveau Strasbourg
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:06 par steph67

» nouveau de Saverne
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:33 par Grizzly67

» Présentation
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:47 par MGK

» Nouvelle inscription !!!!!
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08 par kicecool

» Nouveau ici
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17 par phil ADH

» nouveau arrivant
Je me présente et demande déjà des conseils I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50 par phil ADH

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je me présente et demande déjà des conseils

3 participants

Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Je me présente et demande déjà des conseils

Message par Steeve.gi Sam 9 Mar - 22:44

Bonjour à tous,

Je me présente, Steeve, 37 ans demeurant à Schirmeck.
J'ai pratiqué une journée de quad dans ma vie, sur une épave en vacances en Crète.
Au début je voulais investir avec un très très petit budget dans un quad pour déneiger mon allée, vu ce qui est tombé cet hiver, j'ai des tendinites aux bras à force de pelleter Laughing ,puis je me suis dit que je pourrais aussi faire un peu de rando pépère avec mon fils, mais vu les épaves sur lesquels je suis tombé, je me suis fixé un nouveau budget 2500€.

Je suis sur un TGB Blade 425 de 2008 avec 11 000 km au compteur !!!
Entretien toujours au garage (avec facture), batterie neuve et top caisse avec dossier, les pneus avant sont limites, pour 2500€.
Qu'en pensez-vous ?

Voilà, j'espère bientôt être des vôtres.

@ bientôt

Steeve
Steeve.gi
Steeve.gi

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 48
Localisation : Schirmeck

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par steph67 Dim 10 Mar - 5:54

Je me présente et demande déjà des conseils Pancarte-bienvenue5

Je connaît par trop ce quad par contre le prix me semble correcte
steph67
steph67

Messages : 875
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par kelu Dim 10 Mar - 10:05

bonjour et bienvenue
cela me semble beaucoup de km pour un tgb, en plus de 2008
regarde encore sur le bon coin, parfois il y a des annonces interessante
quitte à le chercher un peu plus loin que l'Alsace, genre la lorraine ou le territoire de belfort ou les vosges

kelu

Messages : 614
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 53
Localisation : dans la région de la porte des vins d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par Steeve.gi Dim 10 Mar - 10:37

kelu a écrit:bonjour et bienvenue
cela me semble beaucoup de km pour un tgb, en plus de 2008
regarde encore sur le bon coin, parfois il y a des annonces interessante
quitte à le chercher un peu plus loin que l'Alsace, genre la lorraine ou le territoire de belfort ou les vosges

Bonjour et merci du conseil, je vais déjà le chercher à 250 km de chez moi.
j'hésite entre plusieurs modèles, le TGB blade, Le Hytrack et le Kymco MXU.
Mais vu que je suis assez grand et que je compte emmener mon fils ou ma femme, il me faut un grand quad, donc j'élimine déjà le MXU.
Après le Hytrack à pas bonne réputation (d'après le forum) et 250 cm2 est peut-être léger vu comme ça grimpe chez moi.
Je ne sais pas trop quoi faire !!!
Il y aussi ça comme annonce pour un hytrack 350 de 2010 et 2500km, pneux neuf avnt arriere, variateur neuf tres bien entretenu. mais c'est bizarre, je ne crois pas qu'il existe en 350 cm2 !



Steeve
Steeve.gi
Steeve.gi

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 48
Localisation : Schirmeck

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par kelu Dim 10 Mar - 10:45

regarde sur le site de deltamics, c'est l'importateur de hytrack et masai, pour avoir un aperçu des quad qu'ils font
effectivementle mxu est assez petit, pour un grand gabarit
ne te précipite pas trop nn plus sur la 1ere annonce que tu vois, et fait attention à l'entretien qu'il a eu

kelu

Messages : 614
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 53
Localisation : dans la région de la porte des vins d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par Steeve.gi Dim 10 Mar - 10:50

kelu a écrit:regarde sur le site de deltamics, c'est l'importateur de hytrack et masai, pour avoir un aperçu des quad qu'ils font
effectivementle mxu est assez petit, pour un grand gabarit
ne te précipite pas trop nn plus sur la 1ere annonce que tu vois, et fait attention à l'entretien qu'il a eu

Bonjour,
J'ai bien regardé sur le site du fabriquant et sur le net, ça n'existe pas, il ne dois pas savoir ce qu'il vends !!!
Je ne me précipite pas, mais vu mon budget, il y à déjà beaucoup de bonnes occas qui me sont passés sous le nez, snif Sad
Ça part très vite à ce prix là !
Steeve.gi
Steeve.gi

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 48
Localisation : Schirmeck

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par kelu Dim 10 Mar - 11:02

oui, autour de 2000 2500, ça part vite, même si c'est un os.......

kelu

Messages : 614
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 53
Localisation : dans la région de la porte des vins d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et demande déjà des conseils Empty Re: Je me présente et demande déjà des conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum