RANDO QUAD 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Inscription
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 0:24 par steph67

» Présentation
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 11:17 par steph67

» nouveau venu sur Hoerdt
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:01 par manolorivera

» Présentation nouveau Strasbourg
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:06 par steph67

» nouveau de Saverne
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:33 par Grizzly67

» Présentation
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:47 par MGK

» Nouvelle inscription !!!!!
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08 par kicecool

» Nouveau ici
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17 par phil ADH

» nouveau arrivant
présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50 par phil ADH

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de daze du 68 (proche selestat)

+4
titi67
steph67
vinz67
j.m_i
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Empty Re: présentation de daze du 68 (proche selestat)

Message par Invité Lun 31 Déc - 17:55

j.m_i a écrit:j’irais pas la haut moi, y a des hommes méchant avec de gros 4x4 vert qui font les cow-boys et ce mettent surement en travers des chemins. Manquerais plus qu'ils nous sortent des opinels pig

lol tu parles de la briagade verte surement !!!
Moi j'ai jamais eu à faire à eux ! je ne roule que sur des chemins ouverts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Empty Re: présentation de daze du 68 (proche selestat)

Message par Invité Lun 31 Déc - 17:55

Grizzly67 a écrit:Bienvenue sur le forum Xavier cheers

Merci Grizzly67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Empty Re: présentation de daze du 68 (proche selestat)

Message par jean067 Lun 31 Déc - 21:32

bienvenue a toi xavier parmi nous cheers
jean067
jean067

Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 66
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Empty Re: présentation de daze du 68 (proche selestat)

Message par Bigfun Mar 1 Jan - 11:50

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Welcom10 sur le fofo, Xavier et bonne année Very Happy
Bigfun
Bigfun

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 53
Localisation : Nordhouse (67)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Empty Re: présentation de daze du 68 (proche selestat)

Message par Invité Mar 1 Jan - 12:06

salut xavier
tu t'es enfin décidé à t'inscrire depuis le temps?
et j'espère que tu as évolué car msn messenger est devenu obsolète(dépassé) depuis le temps Laughing

pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de daze du 68 (proche selestat) - Page 2 Empty Re: présentation de daze du 68 (proche selestat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum